Dépaletisation

DÉPALETISEUR DEPAL SMART

Dépalettiseur pour dépalettiser les conteneurs en verre en soulevant, en translation et en déposant une couche entière pour chaque cycle.

Le fonctionnement de la machine est le suivant :

  • L’opérateur positionne la palette sur le comptoir approprié et enlève le nylon et l’intercalaire.
  • Grâce à un joystick, il contrôle le mouvement du tête de préhension
  • Les conteneurs sont récupérés à l’aide de tubes gonflables correctement espacés à l’aide de modèles spéciaux.
  • L’opérateur centre sa tête sur les bouteilles et le fait descendre, lorsque la tête atteint la position de pris, il s’arrête automatiquement et gonfle les tubes
  • L’opérateur, avec le joystick, lève la tête et la déplace vers le table de rangement.
  • La tête s’arrête automatiquement et dégonfle les tubes pris, lorsqu’il atteint le plancher de stockage.
  • L’opérateur retire l’intercalaire et le cycle peut reprendre Vitesse de la machine : 35 couches/heure
DÉPALETISEUR CALABRONE 20

Machine adaptée à la dépalettisation de bouteilles, bocaux, boîtes de conserve, avec transfert d’une couche à la fois par préhension (NECK HANDLING), un système qui permet aussi bien la présence d’intercalaires plats que de plateaux entre les couches. Machine à commandes manuelles ou semi-automatiques, ce modèle convient aux lignes d’embouteillage ayant une capacité de production allant jusqu’à 150 cont./min. La tête de préhension est équipée de sections gonflables ou d’autres dispositifs de préhension (pinces, crochets, tête magnétique…).

DÉPALETISEUR TATO 20

Machine adaptée à la dépalettisation de bouteilles, bocaux, boîtes, avec transfert d’une couche à la fois par préhension (NECK HANDLING), un système qui permet la présence d’intercalaires plats et de plateaux entre les couches.

Une machine avec des commandes semi-automatiques ou avec des accessoires entièrement automatiques, c’est un modèle adapté aux lignes d’embouteillage avec une capacité de production allant jusqu’à 200 cont./min.

Tous les mouvements sont mécaniques et sont gérés par la dernière génération de moteurs brushless avec contrôle paramétrique.

Machine équipée d’un centreur périmétrique indépendant qui contrôle en permanence la palette, sans la relâcher, jusqu’à son dépilage complet.

La tête de préhension est équipée de sections gonflables, ou d’autres dispositifs de préhension (pinces, crochets, tête magnétique…).

DÉPALETISEUR TATO 20 R

Ilot robotisé adapté à la dépalettisation de bouteilles, bocaux, boîtes de conserve, avec transfert d’une couche à la fois par préhension, un système qui admet aussi bien les intercalaires plats que les plateaux. Machine entièrement automatique et modulaire selon la configuration.

La tête de préhension est équipée de sections gonflables, ou d’autres dispositifs de préhension (pinces, crochets, tête magnétique…).

DÉPALETISEUR TATO  SWEEP 20

Dépalettiseur avec système de poussée des couches, pour le traitement des bouteilles cylindriques ou rectangulaires, des bocaux en verre, des boîtes de conserve en aluminium. La palette à dépalettiser a pour caractéristique de comporter des intercalaires en plastique ou en carton rigide entre les couches.

Machine semi-automatique ou avec des accessoires entièrement automatiques, c’est un modèle adapté aux lignes d’embouteillage ayant une capacité de production allant jusqu’à 250 cont./min.

Une machine adaptée aux changements de format fréquents, car elle ne nécessite pas d’équipement supplémentaire et les paramètres de hauteur du produit sont réglés via le panneau tactile intégré.

Tous les mouvements sont mécaniques et sont entraînés par la dernière génération de moteurs brushless avec contrôle paramétrique.

SWIPPER LOW 20D

Dépalettiseur avec système de poussée des couches, pour le traitement des bouteilles cylindriques ou rectangulaires, des bocaux en verre, des boîtes de conserve en aluminium. La palette à dépalettiser a pour caractéristique de comporter des intercalaires en plastique ou en carton rigide entre les couches.

Entièrement automatique, c’est un modèle adapté aux lignes d’embouteillage ayant une capacité de production allant jusqu’à 500 cont./min.

Tous les mouvements sont mécaniques et sont entraînés par la dernière génération de moteurs sans balais avec contrôle paramétrique.

La présence d’un opérateur n’est requise que pour la fonction de retrait de la housse de protection dans le poste de déhoussage des palettes.